Article suivant 50’000 sachets de graines gratuits à Paris
Article précédent 50 tirages photos gratuits chez Pixum

Échantillon gratuit de Mascara Guerlain chez Marionnaud

Ajouté le :

Impossible d’avoir échappé au parfum désormais iconique de Guerlain nommé La Petite Robe Noire ! Le succès de cette fragrance est tel que la maison de couture a décidé de créer une gamme de cosmétiques parfumés.

Pour la découvrir, My Little App vous invite à retirer gratuitement un échantillon du mascara, dans l’une des nombreuses parfumeries Marionnaud participantes.

Miniature gratuite du mascara La Petite Robe Noire de Guerlain avec Marionnaud et My Little App

Le mascara La Petite Robe Noire de Guerlain devrait séduire les amatrices de maquillage. Il est vrai, qu’en parant ses yeux d’un noir si intense, il est difficile de ne pas apprécier ce cosmétique de renom. En plus, avec sa brosse exclusive 2en1, la marque offre à ses utilisatrices la possibilité de looker leur regard de 4 façons possibles.

Pour découvrir comment définir, courber, donner du volume ou de la longueur à vos cils, elle a donc créé 4 tutoriels make-up, disponibles via My Little App. Et pour les tester sans dépenser le moindre centime, l’application vous offre une invitation permettant de retirer gratuitement un échantillon du mascara dans une boutique Marionnaud. Cette miniature vous permettra ainsi de vous faire une idée des bienfaits de ce sublime produit.

Pour l’obtenir, suivez ces quelques conseils :

  • Téléchargez l’application sur iPhone ou Android,
  • Faites défiler les articles jusqu’à l’offre de Guerlain,
  • Cliquez sur « Voir les tutos »,
  • Découvrez les boutiques participantes,
  • Présentez l’invitation à votre conseillère beauté.

Pour ce type d’opération les stocks sont généralement très limités. Alors, si vous souhaitez obtenir le mini mascara La Petite Robe Noire de Guerlain gratuit, rendez-vous vite dans l’une des parfumeries Marionnaud participantes. Et pour éviter tout déplacement inutile, vous pouvez peut-être passer un petit coup de téléphone à votre boutique.

VOUS AIMEREZ AUSSI